Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sur les series !
3 novembre 2007

BIONIC WOMAN : 1x01 PILOTE

BIONIC WOMAN

18829013_w434_h_q80

Resume : Suite à un accident de voiture, une jeune femme reçoit des greffes d'organes bioniques qui décuplent ses sens et ses capacités physiques. Elle est alors recrutée par une agence gouvernementale pour mener des missions top secrètes.

Info + : A la television depuis le 26 Septembre 2007 sur NBC. Le pilote a réunit : 13.59 Millions de telespectateurs.

Mon avis : Des audiences en chute, de mauvaise critique, j'avais déjà un mauvais a priori. Visionner ce pilote n'a fait que me montrer qu'on peut trouver peu d'interet à la serie. Je n'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé ça excessif, mou et vraiment pas interessant. Au final, on trouve peu d'interet, et cela dès le premier episode. C'est lourd. L'intrigue n'est pas axé sur la continuité, on en retient que pendant toute la saison, ce sera un affrontement entre la premiere Bionic Woman et Jaime. Les personnages sont peu aprofondi, et les plus interessant meurent ( son petit ami ). Saurait pu etre beaucoup mieux, cela ne l'est pas. Tanpis.

18807142_w434_h_q80

Suivra ou Suivra pas : SUIVRA PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog sur les series !
Publicité
Archives
Publicité