Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sur les series !
17 novembre 2007

GREY'S ANATOMY : 4x01 A change is Gonna Come

grey_s_anatomy_110

Info + : Sur ABC, le 27 Septembre 2007, avec 20.48 Millions de telespectateurs.

Mon avis : Le mot d'ordre : le changement. Mouais. La saison 3 a été catastrophique sur la série et c'est les audiences de la saison 4 qui en subissent les repercussions. J'ai pas envie de dire que du mal. L'ensemble est bon malgré des longueurs. Esperons que la série va se relever. Perdre Addison, Burke, c'est très lourd. La production a résolut le probleme dans le personnage de Lexie Grey, dont il ne fait aucun doute qu'elle deviendra un personnage important durant cette saison.

grey_s_anatomy_128

Mouais. Je suis vraiment pas convaincu. J'attend de voir la suite, certains points étaient interessants mais bon ...

Suivra ou Suivra pas : SUIVRA 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog sur les series !
Publicité
Archives
Publicité